Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 11:09
Le klub des loosers, c'est principalement Fuzati qui joue l'homme seul et misanthrope. Mais il est de plus en plus entouré et son premier album (et dernier sous le projet Klub des loosers ?) s'intitule "Vive la vie".

Rappeur ambigu au flow particulier, aux paroles misanthropes, pleines d'auto-dérision, il entrecoupe ses morceaux de scénettes plus vraies que nature avec une certaine Anne-Charlotte... Il est amoureux d'elle, mais elle, non.

Personnellement, je trouve que Fuzati n'arrête pas de crier son amour pour la vie, contrairement à ce qu'il dit... Ok, y a de la rage, de la rancune... Notamment dans son excellent "De l'amour à la haine" : à écouter suite à une déception amoureuse ;-)



Sinon, excusez du peu, mais Le klub des loosers a travaillé avec MF Doom et un des compositeurs de Air par exemple... Il aime DJ Shadow mais aussi Kells par exemple. Pas forcé d'aimer les trucs inconnus pour être dans le "move" ! En plus, j'aime bien Kelis aussi.

 

MF Doom, je l'aime surtout avec son album Doomsday dans lequel il nous fait de majestueuses boucles musicales telles des vagues qui vous emportent (si vous n'aimez pas les boucles, forcément...). Majestueuses et souvent agressives, ce n'est pas par hasard si le titre de l'album est Doomsday car en fait, il utilise souvent dans l'album des bruitages du jeu vidéo Doom (sur Youtube et Dailymotion, ce sont plutôt ses autres albums qui sont mis en avant).



Pour les fans du jeu Doom, ne loupez pas "Penny royal".

Bon et bien j'ai déjà quelque peu déroulé la ficelle, je m'arrête là pour aujourd'hui.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vive La Musique !

  • : Le blog de Philzefrench
  • Le blog de Philzefrench
  • : Vous n'avez pas vraiment le temps de me lire ? Pas de problème puisque je mets la musique à écouter directement ! Et si vous avez un peu de temps... Causons !
  • Contact

Profil

  • Philzefrench
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente.
 
 philzefrench @ yahoo.fr
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente. philzefrench @ yahoo.fr