Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 13:52
Imagine, tu es Eve, je suis Adam... Ne m'offre pas une pomme car je ne croquerai pas dedans... propose moi une tomate ! Et oui j'adore les tomates héhé

Tout ça pour vous présenter la version de Sidonie pour "Mange des tomates mon amour" ! Une chanson réjouissante qui rend amoureux... Quoi, Eve ? Cela ne te rend pas amoureuse ? Eve, tu n'es pas faite pour moi finalement, je ne suis pas Adam...



Croquons la tomate !  ;-)nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

Vive La Musique !

  • : Le blog de Philzefrench
  • : Vous n'avez pas vraiment le temps de me lire ? Pas de problème puisque je mets la musique à écouter directement ! Et si vous avez un peu de temps... Causons !
  • Contact

Profil

  • Philzefrench
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente.
 
 philzefrench @ yahoo.fr
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente. philzefrench @ yahoo.fr