Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 16:22

J'avais fait cette liste sur Last.fm

Voici quelques groupes que j'apprécie beaucoup et qui ont la particularité d'être déjantés, avec une chanteuse et donc... du punk rock !

the fruit of my researches (in Japanese or asiatic female voices bands) :

54 Nude Honeys
eX-Girl
Melt-Banana
Mummy the Peepshow
My Little Airport
Noodles
Pipas
Red Bacteria Vacuum
Seagull Screaming Kiss Her Kiss Her
Shonen Knife

Les liens ramènent sur les pages Last des groupes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vive La Musique !

  • : Le blog de Philzefrench
  • : Vous n'avez pas vraiment le temps de me lire ? Pas de problème puisque je mets la musique à écouter directement ! Et si vous avez un peu de temps... Causons !
  • Contact

Profil

  • Philzefrench
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente.
 
 philzefrench @ yahoo.fr
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente. philzefrench @ yahoo.fr