Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 10:11
Un groupe à part que j'aime vraiment pas mal. Il n'y a pas qu'un morceau d"intéressant chez elles.

Somthing to hold on (ma préférée ici massacrée par un clip boiteux) :



Personnellement, je vois plutôt de grands espaces avec cette musique (à écouter absolument en bonne qualité plutôt que sur Youtube). En plus une des filles du groupe ressemble à Courtney Cox quand elle prend du poids... Sans compter aussi qu'ils font tous une gueule pas possible...

Découvrez les autres morceaux sur le net car ça en vaut la peine si vous aimez Somthing to hold on ! Ils ont un myspace.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Vive La Musique !

  • : Le blog de Philzefrench
  • : Vous n'avez pas vraiment le temps de me lire ? Pas de problème puisque je mets la musique à écouter directement ! Et si vous avez un peu de temps... Causons !
  • Contact

Profil

  • Philzefrench
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente.
 
 philzefrench @ yahoo.fr
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente. philzefrench @ yahoo.fr