Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 15:33
D'où sortait ce groupe ?Je me le demandais. J'ai envoyé un mail à la personne qui a mis la vidéo ci-dessous... Il m'a gentiment (et rapidement !) répondu que Girl kill girls n'étaient autres que des ex Hang on the box (oui c'est par le jeu des liens que je suis tombé sur cette vidéo, puisque je surfais écouter les Hand on the box).

Ne trouvez-vous pas que cette vidéo véhicule un brin de fraîcheur artisanale et juvénile à la fois ?

Sad and low (nous rend heureux) :



Partager cet article
Repost0

commentaires

Vive La Musique !

  • : Le blog de Philzefrench
  • : Vous n'avez pas vraiment le temps de me lire ? Pas de problème puisque je mets la musique à écouter directement ! Et si vous avez un peu de temps... Causons !
  • Contact

Profil

  • Philzefrench
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente.
 
 philzefrench @ yahoo.fr
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente. philzefrench @ yahoo.fr