Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 16:34
L'autre jour je suis tombé sur les 14 year old girls, groupe dit "nintendocore"... C'est pas mal du tout avec certains morceaux très nintendo. Y a d'autres groupes à faire ça, à vous de voir si vous voulez chercher.



Cela m'a rappelé que j'aimais pas mal des petites musiques en "midi" de jeux vidéo, dont une de Mr Nutz (allez jusqu'à 1min30 environ quand c'est la nuit... c'est cette musique là que j'aime) :


Partager cet article
Repost0

commentaires

Vive La Musique !

  • : Le blog de Philzefrench
  • : Vous n'avez pas vraiment le temps de me lire ? Pas de problème puisque je mets la musique à écouter directement ! Et si vous avez un peu de temps... Causons !
  • Contact

Profil

  • Philzefrench
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente.
 
 philzefrench @ yahoo.fr
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente. philzefrench @ yahoo.fr