Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 15:25
Pour faire écouter la musique que vous aimez à vos proches par internet, rien de plus simple !

MUXTAPE !! Vous uploadez vos mp3 sur votre page et c'est parti !

Cela vous permet aussi de faire des "cds virtuels" pour vous... Imaginez, vous avez le cafard en pleine forêt amazonienne... Vous vous connectez par un méga wifi et hop, vous pouvez écouter vos musiques préférées !!

Voici ma page pour écouter ce que j'aime et vous les faire écouter aussi !!

http://philzefrench.muxtape.com/

Petits moins : on ne peut mettre que 12 chansons (à moins de créer d'autres comptes)... Et on ne peut pas chercher des groupes ! Dommage, ça va évoluer j'imagine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Vive La Musique !

  • : Le blog de Philzefrench
  • : Vous n'avez pas vraiment le temps de me lire ? Pas de problème puisque je mets la musique à écouter directement ! Et si vous avez un peu de temps... Causons !
  • Contact

Profil

  • Philzefrench
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente.
 
 philzefrench @ yahoo.fr
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente. philzefrench @ yahoo.fr