Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 09:13
Chanteuse Française au premier album prometteur, Codification, sorti en 2004. Un de ses morceaux est une pure merveille à écouter en boucle : elle devient un fantôme du far-west qui vous hante de nuit comme de jour. Pourquoi n'utilise-t-on pas plus souvent la voix comme un organe à "sons" plutôt qu'à énoncer des paroles souvent bien moins belles que les mélodies, ou peu en phase du moins ?



Codification m'a aussi marqué car il a été enregistré tout près de là où j'habitais (un studio quelque part près de Rennes). D'ailleurs sa touche francophone va jusqu'à son nom qu'il faut bien orthographier "Shériff" et non Sheriff !

Hasard :, elle vient de sortir son nouvel album que vous pouvez découvrir sur son myspace.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Vive La Musique !

  • : Le blog de Philzefrench
  • : Vous n'avez pas vraiment le temps de me lire ? Pas de problème puisque je mets la musique à écouter directement ! Et si vous avez un peu de temps... Causons !
  • Contact

Profil

  • Philzefrench
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente.
 
 philzefrench @ yahoo.fr
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente. philzefrench @ yahoo.fr