Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 13:10
The ting tings, le groupe qui m'aura fait terminer l'année 2007 en me donnant envie de dandiner du derrière ! Ils sont passés aux Transmusicales 2007. C'est frais, c'est rigolo, c'est un peu coquin... Ecoutez sur leur myspace ! J'ai une préférence irrationnelle pour Fruit machine.
J'ai voulu en savoir plus sur les paroles de ce morceau. je croyais que ça parlait de fruits... En fait, les "fruit machines", ce sont les machines à sous (manchots).


ting-tings.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

Vive La Musique !

  • : Le blog de Philzefrench
  • : Vous n'avez pas vraiment le temps de me lire ? Pas de problème puisque je mets la musique à écouter directement ! Et si vous avez un peu de temps... Causons !
  • Contact

Profil

  • Philzefrench
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente.
 
 philzefrench @ yahoo.fr
  • La petite image ci-dessus est mon antithèse, c'est donc tout naturellement qu'elle me représente. philzefrench @ yahoo.fr